Le port du Château

Par : azraelle29

Nov 11

Tags:, , , , , , , , ,

Catégorie: Paysages

11 Commentaires

Ouverture :f/22
Focale :18mm
ISO :100
Shutter:101 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

11 commentaires sur “Le port du Château”

  1. Très bien capturée cette scène de nuit avec, en prime, une belle étoile d’or !

  2. TRès belle vue de nuit!! j’aime beaucoup!!!Bisoussssssssssss

  3. J’aime bien les effets des éclairages !

  4. t’aurais pu faire une photo de la soucoupe volante à gauche qui doit être en train de se poser et fait un super éclairage du port !

  5. magnifique photo de nuit bon dimanche bisou

  6. très joli. j’aime beaucoup. bravo

  7. belle composition mais c’est quoi la traîné mauve? Elle a une forme bizarre je trouve
    à bientôt

    • A part un OVNI, je ne vois pas… Plus sérieusement, je pense à une diffraction de la lumière venue du lampadaire qu’on ne voit pas sur la photo 🙂

  8. Une belle nocturne. Il y a juste le flare qui gène un peu. Fichu lampadaire qui éclaire en latéral ! 😉
    J’ai beau essayer d’analyser, je ne vois pas où c’est ?!

    • C’est sur le quai Malbert, dans la rue Alderic Lecomte. La rue fait un angle presque au bout du quai (google maps). Tu peux pas te tromper 🙂


Laisser un commentaire

