Bonne année !

Par : azraelle29

Jan 2

Tags:, , , , ,

Catégorie: Non classé

12 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :100
Shutter:1/800 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

12 commentaires sur “Bonne année !”

  1. Meilleurs Voeux à toi également.
    Bon envol en 2012

  2. Bonne et Heureuse Année à toi aussi.
    J’aime beaucoup le choix de ta photo de vœux. On tourne le dos à une année, on s’envole vers une autre en sautant de joie.

  3. Merci et bonne année à toi et à ceux que tu aimes !

  4. Je te souhaite une très bonne année avec plein de bonnes chances, de bons moments pour toi et tes proches.

  5. Euh… Je dicte mes commentaires et je te souhaitais plein de bonnes choses mais bon, bonnes chances, c’est aussi bon à prendre

  6. Heureuse année à toi également Brigitte. Je te souhaite de ne pas penner autant que le fou de bassan qui décole🙂

  7. Bonne année et surtout bonne santé.

  8. joliment illustré ! bye bye 2011, bonjour 2012😛
    belle année à toi aussi.

  9. Mais où se lance t’il ??? en tout cas il est trop mimi tout pataud comme ça

  10. Merci bonne année 2012 bisou

  11. je te la re-souhaite donc aussi …elle est superbe ta photo et tout à fait appropriée au texte !!! J’adore !


Laisser un commentaire

