Manoir de Kersaliou

Par : azraelle29

Jan 14

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: Paysages

13 Commentaires

Ouverture :f/4.5
Focale :18mm
ISO :200
Shutter:1/160 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

13 commentaires sur “Manoir de Kersaliou”

  1. Bravo pour la mise en image, magnifique cliché.

  2. Crois-tu qu’il y ai des fantôme dans ce manoir ? Un fantôme de Le Gall ou de Kervella ?!

  3. Magnifique endroit, magnifique bâtisse. J’aurais redressé la photo et l’aurais peut être recadré en panorama ça aurait supprimé un peu ciel blanc et donné plus d’ « assise » au manoir.
    Bonne journée😉

  4. très bien cadré bisou

  5. Belle architecture

  6. Un beau tas de cailloux !!! Ce ne doit pas etre tres lumineux a l’interieur ??? Je ne sais pas j’y j’aimerais y habiter ,moi qui aime la lumiere !!! Je vois aussi que tu as abadonné f 11 !!! michel

    • En effet, je n’y habiterais pas non plus, j’aime aussi quand l’intérieur est lumineux. Le granit, c’est joli de l’extérieur, mais dedans… Bouhouhouh, c’est un peu la famille Adams…🙂
      Sinon, j’ai en effet abandonné f 11 parce que je suis au 17-55. f 11 ce n’est que quand j’utilise le 150-500🙂
      Merci pour ton passage, @ bientôt !

  7. Je ne dirais pas non pour y habiter ! de grands feux de cheminée, des lampes par ci par là, une douce ambiance
    feutrée propice aux fantômes😆 ça peu être sympathique😉

  8. un petit coucou en passant bisou

  9. je VEUX retourner en BRETAGNEUUUUUUUUU………………


Laisser un commentaire

