Roc’h Trevezel

 

Situé à 364.62 mètres d’altitude (ou 384, c’est selon les avis…) c’est le deuxième plus haut point des monts d’Arrée !

16 commentaires sur “Roc’h Trevezel”

  1. Excellent avec un ciel bleu, bravo !

  2. Je crois que j’y suis passé en VTT il y a déja qqs années . Superbe endroit ou j’y retournerais mais a pieds !!! . michel

  3. Superbe paysage,les couleurs sont magnifiques.

  4. C’est cro cro beau!!!!!!
    Bonne soirée!!

  5. Wahou superbe. Tout y est. Le ciel, l’herbe, la roche et les couleurs. J’aime beaucoup.

  6. superbe cadrage et très bonne tonalité 🙂 quelle ambiance ♥

  7. J’aime ce joli paysage mais pas du tout le traitement. Désolée. Et mes messages, chez toi comme chez La Tribu, ne passent plus avec mon e-mail gmail. Un message s’affiche disant qu’il y a déjà un autre contact qui a cette adresse, ce qui m’étonnerait, sauf si quelqu’un a usurpé mon adresse mail…
    Du coup j’ai mis mon autre adresse mail mais je n’aime pas utiliser celle-ci, la gmail a été créée spécifiquement pour mon site photos.

    • Arf, désolée pour ton adresse mail… Pour le traitement, on aime ou on n’aime pas, ne soit pas désolée, 🙂 , par contre je suis d’accord avec toi pour dire que le coin est superbe. J’ai fait du HDR sur celle ci pour 1 raison simple : la brume était présente toute la journée, le soleil au zénith, du coup, les couleurs étaient fadasses, et il n’y avait rien à tirer de la photo originale… Sinon, pour un tel site, je m’en serais bien passée… 🙂

  8. très joli avec une belle lumière bisou

  9. J’y vais en Septembre et j’ai hâte………
    J’adore et l’effet orton (?) lui va si bien
    Belle soirée

    • Tu auras de quoi faire, le coin est vaste est superbe ! L’effet utilisé est simplement du HDR. Merci pour ton passage 🙂

  10. Oh c’est sublime, j’adore!

  11. Les couleurs sont incroyables !


Laisser un commentaire

