Parce qu’il n’y a pas que la photo…

Par : azraelle29

Avr 1

Catégorie: Non classé

13 Commentaires

Ouverture :f/4.5
Focale :18mm
ISO :100
Shutter:1/1000 sec.
Appareil photo :DSLR-A380

13 commentaires sur “Parce qu’il n’y a pas que la photo…”

  1. Les Monts d’Arrée sous un ciel bleu, superbe !

  2. J’aime beaucoup le contraste entre ta photo qui respire la tranquillité et les paroles de Brigitte fontaine.
    Bonne journée

  3. Oups, par contre, qui chante? Toi?

    • Oui, c’est moi, juste enrhumée et fatiguée 🙂

    • Tu es bien gentille… C’est surtout pour l’instru que je l’ai mise, là j’ai bossé un peu… La voix, ben je la referai un jour, quand même, quand mon nez sera debouché 🙂

  4. c’est vrai que c’est toi qui chante ? Tu as une belle voix dis-donc !

  5. Joliiiie!! C’est où?

    • Au même endroit que les deux photos précédentes, Mont d’Arrée, Finistère 🙂

  6. joli mariage de l’image et la musique !

  7. Jolie photo et félicitation pour ta voix ! Je te souhaite une agréable journée
    JP


Laisser un commentaire

