Jeter l’ancre… Et mal viser…

15 commentaires sur “Jeter l’ancre… Et mal viser…

  1. Un traitement HDR qui convient tres bien a cette photo. Magnifique vue sur Concarneau.
    Merci beaucoup pour ton message et commentaires.

  2. Un cadrage réfléchi, un traitement HDR réussi, c’est une belle photo que je verrais bien sur une plaquette d’un syndicat d’initiative ! Bon dimanche !

  3. J’ai fait exactement la même mais pas cette année et pas en HDR, que je n’aime pas comme j’ai dû déjà te le dire. Mais ton cadrage est très bon

  4. Extraordinaire le rendu et le brin d’humour qui va avec la beauté de la photo donne une superbe publication. Je ne sais pas qui du ciel ou de l’ancre détronne l’autre. On dira que les deux font la paire.

  5. je ne sais pas ce que veut dire HDR mais il est certain que c’est vraiment réussi ! époustouflant même !!!!
    dis-donc, je ferais tout de même pas confiance au matelot qui jette l’ancre moi !

  6. Bonjour Brigitte. Très belle photo et excellent commentaire. Je n’y avais jamais pensé mais c’est peut-être ce qui s’est passé ?! 😉

  7. Beau traitement ,ce weekend je serais a Quimper pour déménager ma fille et j’irais surement me ballader dans un coin qui m’est trés famillier . michel

Laisser un commentaire

