La saison des coquelicots bat son plein !

6 commentaires sur “La saison des coquelicots bat son plein !”

  1. Et qui s’en pleindra ??? michel

  2. trop beau ! j’en ai laissé pousser sur un coin de mon jardin et je m’en suis régalée les yeux tous les jours !

  3. C’est très agréable !

  4. Belle photo, j’aime la saison joyeuse des coquelicots.

  5. Légèreté et douceur dans ta photo. J’aime beaucoup.
    Le coquelicot est rare dans les prairies par ici, dommage car sa présence est toujours un plaisir pour l’œil

  6. Merci à vous tous pour vos commentaires 🙂


Laisser un commentaire

