Brume autrement colorée…

6 commentaires sur “Brume autrement colorée…”

  1. Je préférais la précédente, mais ça fait de belles photos !

  2. J’aime beaucoup la limpidité de l’eau au premier plan et le trouble qui prend le dessus. On se croirait dans un monde imaginaire.

    • En fait, j’avais justement l’impression en rentrant d’avoir passé 2 heures dans un autre monde🙂

  3. un certain charme mais ma preference va a la precedente . Le HDR a parfois ses petits défauts ( avis personel) . michel

    • Le HDR c’est spécial ! En effet ! On aime, ou pas… Je n’en prends pas ombrage, comme je dis toujours, quand on met des photos en ligne, on accepte aussi les critiques négatives🙂


Laisser un commentaire

