Regarder au loin…

5 commentaires sur “Regarder au loin…”

  1. La photo est belle,si tu avait pu la décentrer de façon à avoir le chien plus à gauche pour moi ce serait un plus.

    • Ta remarque est tout à fait juste, mais je voulais garder le reflet des nuages sur le sable mouillé à droite… Comme qu, on ne peut jamais faire une photo parfaite 🙂

  2. je me suis fait la même réflexion en voyant le chien au milieu mais en même temps j’ai pensé que c’était plus original de l’avoir au centre , comme au centre de l’attention , de la sienne peut-être ! inutile de te dire combien elle me plait tant pour les couleurs la netteté que pour le sujet !!! mais tu dois le savoir je pense !


Laisser un commentaire

