L’oeil…

4 commentaires sur “L’oeil…”

  1. Ah qu’il ou qu’elle est belle !

  2. Wahouuu, elle est géniale cette photo 😀
    J’aime beaucoup l’insecte à moitié net et à moitié flou, c’est très joli sur l’image.
    Il te regarde vraiment et est prêt à venir t’embrasser 😀
    Mais dis moi, comment fais tu pour obtenir des tons si doux ?

    • Il faut dire que l’animal s’est prêté au jeu pendant une bonne dizaine de minutes… Et tout ça à 2 ou 3 cm de mon objectif. Pour les tons doux, il suffit d’un gros manque de soleil, choisir le fond (ici, l’eau) et bien calculer la vitesse par rapport à l’ouverture 🙂 (ici, bizarrement, les exifs ne sont pas apparents… Mais c’était f/2.8, 1/320 sec, iso 100. 🙂

  3. un régal se petit tour ici …magnifiques …. je m’arrête ici sur ce superbe portrait de famille , car manque de temps …au fait, j’espère que tu n’as pas dénoncé la passagère clandestine sur l’avion !


Laisser un commentaire

