Drôle de nageur !

Par : azraelle29

Juil 29

Tags:, , , , , , , , , , ,

Catégorie: Animaux

1 Commentaire

Ouverture :f/11
Focale :500mm
ISO :200
Shutter:1/500 sec.
Appareil photo :SLT-A77V

 

Une scène incroyable que je n’ai pas pu photographier en entier tellement j’étais surprise ! Voici seulement la fin, ce renard qui regagne la berge à la nage après avoir attaqué un cygne. Je n’avais jamais vu ça, et le pauvre cygne a eu un mal fou à se débarrasser de son agresseur ! Mais il est sain et sauf, et Monsieur Renard rentre bredouille et un peu penaud…

Un commentaire sur “Drôle de nageur !”

  1. C’est génial!!!!Bravoooo!!! Je suis jalouse….Je rêve de photographier un renard….Snif un jour…Je photographie d’autres animaux mais le renard c’est un rêve! Bonne continuation!


Laisser un commentaire

