Un petit coup de pouce…

Par : azraelle29

Oct 2

Catégorie: Musique

5 Commentaires

Bonjour à tous !

Ce n’est pas mon habitude de faire de la pub sur ce blog, mais si vous avez 5 minutes, vous pouvez voter pour mon groupe au concours Ouest France. Pour cela rien de plus simple, un vote par jour jusqu’au 11 octobre ! C’est gratuit, on peut si’inscrire via facebook, ou directement sur le site !

Pour vous, il n’y aura pas de conséquences, si ce n’est une inscription à la newsletter que vous pourrez annuler ensuite. Pour nous, c’est la possibilité de faire connaître notre musique et de pouvoir la partager.

Si vous voulez écouter :

Sinon, autre nouvelle, sachez que notre premier CD 4 titres est presque prêt, il sera disponible courant octobre au prix que vous voulez !

Et si je vous ai ennuyé avec cette pub, veuillez m’en excuser, les photos reprennent leurs droits dès demain.

Bonne soirée à tous,

Brigitte

 

5 commentaires sur “Un petit coup de pouce…”

  1. suis-je neuneu ? je ne trouve pas de lien pour aller voter

  2. oui , je veux bien , mais comment je fais ? je n’ai pas face-book


Laisser un commentaire

