Bordeaux by night – Place de la Bourse 2/2

4 commentaires sur “Bordeaux by night – Place de la Bourse 2/2”

  1. Superbe photo 🙂 J’aimerais m’offrir un pied pour faire ce type là de prise de nuit.

    • Pour info, j’ai posé mon appareil par terre 😉

      • Oui cela ne fait aucun doute. Je ne puis pas arriver à un tel résultat même avec mon appareil réflex Nikon D3000 🙂

      • Bien sûr que si, une pose longue, poser l’appareil sur un support fixe (sol, banc…) mettre le retardateur pour être sûre de ne pas bouger, appuyer sur le bouton, attendre 10 secondes, et le tour est joué 🙂


Laisser un commentaire

