Château de Kergrist

DSC05854crtagwp

3 commentaires sur “Château de Kergrist

  1. Le cadrage est bon,mais les verticales ne sont pas bonnes,mais tu n’est pas la seule à en pâtir,il faut trouver un gratuit qui te permettra de redresser ça ! belle journée

    1. T’inquiète, c’est le problème du grand angle. Mais j’aime bien cet effet. Sinon, j’ai Dxo, je peux redresser, mais j’aime pas trafiquer trop… 🙂

  2. J’adore les châteaux, j’adore les vieilles pierres et de telles bâtisses. Quant au grand angle, cela a ses contraintes. Je ne peux pas en faire personnellement avec le matériel que j’ai. Un Nikon D3000. Peut-être avec mon petit numérique coolpix, je devrais l’essayer cette fonction tient 🙂 J’y pense jamais 🙂
    Amitiés à toi.

Laisser un commentaire

